A paraitre en juillet 2024

A paraitre en juillet 2024

Un ouvrage en co-écriture sur la solitude et ses vertus

Publiée le dimanche 19 mai 2024 à 12h53

J'ai l'immense joie de vous présenter cet ouvrage qui sortira le 4 juillet 2024 aux Editions Eyrolles. Mon partenaire d'écriture est Dylan Collin. Il est médium, auteur et poète. Il a déjà publié trois coffrets – Les Chemins de l’Éveil, Fantasia et Le petit oracle des sagesses amérindiennes, aux éditions Exergue et  Contre-Dires. Enfant à part, il a su faire de la solitude une fabuleuse opportunité de trans formation personnelle. 

Préfacé par Liane Foly, qui n'est plus à présenter, ce livre est une invitation à la réflexion, au travail personnel à travers deux chemins qui finissent par se rejoindre.

Éprouvée par tous, la solitude est en effet souvent perçue comme une souffrance, à tort.

Nous la considérons, avec Dylan, comme une expérience fondatrice dans la construction sociale et personnelle de l’individu. Nous en sommues convaincus : la solitude est un présent qui peut révéler le meilleur en nous quand  on se met à son écoute. Nous vous invitons, avec ce livre qui allie spiritualité et psychologie, à des prises  de conscience libératrices pour repenser la solitude comme un nouveau point de  départ et une opportunité pour aller à la rencontre de soi. 

Que vous soyez confrontés à la solitude, tout simplement curieux ou bien que vous  souhaitiez aider l’un de vos proches, vous découvrirez qu’il n’est jamais trop tard  pour ouvrir la voie à des relations justes, vraies et épanouissantes avec soi et avec  les autres. Au bout du chemin ? La transformation, la confiance en soi, la joie et  la liberté ! 

CECILE LE MEUR

Un numéro unique

06 84 86 17 49